Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mise a la retraite pour invalidité

PETITBOUT, le 7 sep 2009 à 22:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail maladie, j ai eu en juin 2007 un accident de travail sur mon lieu de travail, transportée par les pompiers, etc etc etc,6 mois apres l accident de travail est refusé par ma hiérarchie, je suis fonctionnaire a la mairie, j ai eu 3 rdv avec 3 experts différents qui nomme une invalidité au niveau de 50 %, et là je viens de recevoir une convocation pour etre mise a la retraite pour invaliditée j ai 56 ans, 7 échelons et 11 ans de ville, en fonction de tout ceci, je refuse catégoriquement cette porte de garage, vous en pensée quoi ? je suis bien sur en demi salaire, et la mutuelle de la mairie ne complete plus rien ce qui est normal, donc qui pourrait me dire combien je pourrais percevoir en étant en retraite pour invalidité, et apres le recours gracieux que je vais demandée, est ce que je peux continuée de restée en arret de travail au niveau de la mairie, pour finir c est le controle médical qui le premier a parler d invaliditée, pourquoi, revenir sur cette décision ? je vous remercie

Meilleures réponses pour « mise a la retraite pour invalidité » dans :
Retraite des handicapés et invalides VoirLa situation particulière des assurés invalides de deuxième et troisième catégories fait l'objet d'un traitement spécifique pour le calcul de leurs droits à retraite, afin d'éviter que les intéressés soient pénalisés du fait de leur invalidité. La...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...