PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau

TATICO69 - 7 sept. 2009 à 23:14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 nov. 2013 à 12:09
Bonjour,
Je souhaite faire installer un PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau(en remplacement de chaudière a gaz propane )et je souhaiterai connaitre la T° maxi réelle de sortie lorsque la T° extérieur est à -12° ainsi que le cop correspondant.
j'ai actuellement une installation avec des radiateurs acier HT (60°) suffisament bien dimensionnés lorsque la T° extérieur est négative .
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
8 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
29
chez moi c'est le meme souci depuis un an que ce mode de chauffage est installé je ne rencontre que des soucis. ces appareils ne valent rien et qui plus ils coutent tres chers;
Aujourd'hui j'ai contacté le sav a Nantere j'ai pu parler avec un certain MR LETAILLEUR qui cet aprés midi est rentré en contact avec mon installateur, differents problemes sont à l'orgine des pannes, mais ce soir nous sommes toujours sans chauffage moins 3 degrés à l'exterieur. VENDREDI 23 FEVRIER 2013. DANIEL LEMONNIER. VARENGEVILLE / MER 76119
0
dojo59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 20:51
Nous sommes propiétaire également d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI Zubadan nous sommes en panne depuis début décembre 2012, notre installateur a mis les clés sous le paillasson et nous avons ouvert un dossier à l'UFC. Pour trouver un dépanneur agrée MITSUBISHI il faut se lever de bonheur, nous avons réussi à en contacter un, celui-ci est venu et nous a adressé un devis de 1200 € pour diagnostic et remise en service. A ce jour nous sommes toujours sans chauffage, nous regrettons vraiment notre achat
0
j ai perso une zubadan depuis quatre ans tres bon materiel aucun prob (juste une sonde defectueuse). a savoir la meilleur des pompe a chaleur ne fonctionnera pas correctement ci l instalation a ete mal faite,c est le point le plus important
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
11 nov. 2013 à 12:09
Bonjour,

Rappel, vous êtes sur un forum traitant les problèmes juridiques, pas de SAV.
0