Arnaque Kone Intervention de 3 minutes à 100€

Résolu/Fermé
madinsk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 8 sept. 2009 à 09:38
 Joe - 11 oct. 2013 à 02:07
Bonjour,

Voila, le mois dernier mes clefs d'appartement sont tombés dans la salle des machines de l'ascenseur de ma résidence. J'étais vraiment dans le **baba** car mon amie n'étant pas présente donc je n'avais pas le double.
J'ai tout de suite appelé Kone la société responsable de la maintenance du matériel, pour leur expliquer le problème. Après 30 minutes au Téléphone ( bien sure n° surtaxé ) Ils m'envoient un technicien.
Le gentil monsieur arrive et passe 3 minutes chrono en mains pour ouvrir la porte et récupérer mes clefs.
Je lui pose la question suivante : "Pourquoi une intervention, qui prend que 3 minutes coûte-elle 100€???" Il me répond : "Mr je sais que s'est trop chers , j'ai déjà fais remonter l'information, mais que voulez vous c'est le business".

Donc ma question est la suivante suis-je le seul dans cette situation ou cette société a t elle eu fait d autres victimes de son VOL ORGANISE????

Cordialement,

Laurent,
A voir également:

11 réponses

je travaille chez Koné et donc je vais t expliquer.
1 le numero n est pas vraiment surtaxé sauf de ton portable
2 30 min n'est pas possible avec le CCC ( accueil client tel )
3 Le prix des 100 euros c'est un mec qui est formé et qui n'habite pas forcement sur ton palier (1h de route) voiture, telephone portable pour savoir que tu as perdu tes clefs ( essence et autoroute ) Voilaaaa et puis maintenant c encore plus
38