Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE - CONTRACTUEL

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 16:30:54 fmaissane, le 9 sep 2009 à 14:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon cas: je travaille depuis 4 ans dans une collectivité territoriale en tant que rédacteur (cat B). Mon contrat se termine, et j'imagine qu'on va me proposer à nouveau un CDD d'1 an...
Mais on m'a proposé éventuellement de me metre en stage en Cat. C en revoyant mon salaire à la baisse... Quel est votre avis ? quels sont les recours ? ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ??
merci d'avance pour votre réponse, ma demande est urgente, j'ai un entretien avec la DRH..
MERCI, maissane

Meilleures réponses pour « FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE CONTRACTUEL » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités Voir Le décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...

1

Dalma, le 9 sep 2009 à 14:30:57

"ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ?? "

Vous ne pouvez pas passer titulaire en catégorie B sans réussir le concours. Si vous voulez pérenniser votre place sans concours il n'y aura pas d'autre solution que de demander votre rétrogradation en catégorie C.

Répondre à Dalma

2

fmaissane, le 9 sep 2009 à 16:30:54

Merci pour votre réponse, mais si effectivement on me rétrograde en cat C, ont-ils le droit de diminuer mon salaire ?

merci

Répondre à fmaissane