Bonjour,
En début juillet j'ai signé mon bail de location pour le 1er septembre. (la date prévue etait normalement le 1er aout à cause des travaux), Le préavis de mon ancien logement etant daté au 6 septembre, cela ne me posais pas de probleme, mais là, lorsque j'appelle l'agent immobilier pour recevoir des nouvelles, il me dit que les travaux ont pris du retard car le propriétaire est parti en vacance. L'eau n'est toujours pas installée et il reste encore quelques petits travaux d'interieur. Je demande alors tout de même à l'agent de me donner les clés pour que je puisse stoker les meubles lorsque mon préavis sera terminé. Il me donne les clés mais n'accepte pas de faire d'etat des lieux car l'eau n'est toujours pas la. A ce jour, mes meubles sont dedans mais le propriétaire (qui est rentré de vacance en début de semaine) me fait comprendre que mes meubles gènent pour ses travaux et que normalement je ne devrais pas être dedans et que les travaux pourrait durer des mois. Pourtant j'ai signé mon bail et il a déjà commencé depuis plus d'une semaine. maintenant je ne sais plus quoi faire, je ne vais vivre chez mes parents tout le temps des travaux !
Est ce que je suis dans mon droit d'occuper les lieux sachant que mon bail est signé et que je possede une assurance ?!
Que faire ??
Merci de me répondre !