Bonjour,
J'explique ma situation :
Après + de 25 ans à travailler dans la même société, je suis demandeur d'emploi depuis 11/2008 indemnisée depuis 03/2009. Entre temps, j'avais retrouvé un travail à temps partiel depuis janvier 2009 (83h/mois).
Je touchais donc mon salaire + indemnité chomage (déduction faite du salaire touché). Jusqu'ici pas de problème.
C'est là que cela se corse. Je suis en arrêt maladie depuis fin 07/2009 jusque fin 10/2009, un dossier ALD100% vient d'être monté, hospitalisée en juillet je dois l'être à nouveau en fin de semaine. j'ai fourni à la cpam mes bulletins de salaire des 3 mois précédents (temps complets) mon inscription à l'anpe et les attestations assedic.
Je viens enfin de toucher mes 1eres IJ calculées sur le minima. La cpam me réclame les Bulletins de salaires de mon travail à temps partiel d'avril à juin.
Je voudrais savoir sur quelle base sera calculée mon IJ. Pole emploi me dit que la cpam doit se baser sur mon salaire antérieur à mon chomage et la cpam me dit que vu que j'ai travaillé, ils doivent se baser sur le salaire à temps partiel.
1) Qui dit vrai ?
2) Si c'est la cpam tiennent ils compte en + du salaire tps partiel du complément versé par les assedics ?
3) comment doit se faire le calcul dans ce cas précis ?
S'ils ne tiennent compte que du salaire à temps partiel, je trouve cela injuste et illogique, car si je m'étais contenté de toucher mon allocation chomage sans chercher à travailler à coté (mais ce n'est pas dans ma nature de profiter), ils se baseraient sur mon salaire d'avant ce qui est quand même + interessant pour moi.
Merci d'avance