Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement frais transport emploi domicile

mec_info, le 10 sep 2009 à 21:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille à Paris, et j'habite en province.
L'entreprise me paye depuis Janvier les frais du forfait à hauteur de 50%, mais il refuse de me payer les 1.5euros de réservations. Ils m'ont dit que la réservation est un moyen de luxe, alors que je suis obligé de payer la réservation pour prendre mon TGV en 2ème classe.

Si vous avez des textes, le texte de loi ne parle pas de ça, comment peut on faire avec eux. Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « remboursement frais transport emploi domicile » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...