Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul salaire apprenti + assedic ?????

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 22:49:14 miki, le 10 sep 2009 à 22:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement je suis demandeur d'emploi, je percois des assedics, prochainemant, en octobre je vais commencer un contrat d'apprentissage où je vais avoir une perte de salaire.
J'aimerais savoir si les assedics vont me verser un complément de salaire où vais je devoir me contenter de mon salaire d'apprentie? un cumul des deux est possible?
je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « cumul salaire apprenti + assedic ????? » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

leon012, le 10 sep 2009 à 22:43:07

Euh sa m'etonnerais qu'on puisse cumuler salaire d'apprentie et assedic si vous travaillez l'assedic sera supprimer

Répondre à leon012

2

miki, le 10 sep 2009 à 22:49:14

Même si mon salaire d'apprentie est nettement inférieur aux montants de mes assedics??? je ne peux même pas espèrer un complément?

Répondre à miki