Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir un compte pour qq un d'autre

fandeuxfoot - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 02:21
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un compte pour quelqu'un d'autre.je m'explique ,je voudrais ouvrir un compte pour ma soeur qui est interdit bancaire (dossier de surendettement) la banque de france lui autorise juste un livret a la poste avec une carte de retrait uniquement ,je voudrais lui ouvrir un compte a mon nom avec une carte bleue .peut elle deposer son salaire sur ce compte sans avoir a fournir des papiers bancaire a son nom (nous avons pas le meme patronime.)merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
mais pas le m^me prenom!!

le livret c'est tres bien!!

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
fandeuxfoot- 12 sept. 2009 à 22:56
bonjour roger merci de votre reponse ma question n'est pas de savoir si le livret est bien ,mais de savoir si on peut deposer un cheque ou virement mensuel sur le compte de qq d'autre (pas meme nom de famille)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-un cheque sans doute le virement c'est plus delicat

un arrangement avec l'employeur est sans doute possible mais il a une comptabilite a faire et des comptes a rendre

pas evident

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un compte pour qq un d'autre » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une