bonjour,
Completement d'accord avec bob :
Lors d'un pret : demander le coup total , les frais de banques , bien comparer les garanties et surtout un tableau d'amortissement si vous pensez vendre avant le terme (et demander les frais)
---> important bien verifier que leur pret est modulable sans frais .... (pour un jour augementer les mensualités sans frais)
Nous sommes en train de finaliser notres pret immo , ma femme travaillant dans les assurances nous demarchons les banques Hors assurance et voila ce qui
ressort
Voila pour les taux hors assurance avec les memes frais de banque et garantie (pour les frais de remboursement anticipé ils sont presque tous au meme tarif)
-Sg :4.09 sur 25 ans
-Credit mutuelle : 4.10 sur 25 ans (avec une offre a3.95 avec assurance .... mais attention au prix des assurances dans les banques ca s'envole !! )
-Credit foncier : des voleurs ... pas la peine de debattre . Ils veulent juste vous soutirer un max d'argent (on peut emprunter sans apport c'te blague ) Taux a 4.5 avec un pret bidon a coté variable bref a oublier
-Banque populaire :3.95 sur 25 ans ! Bonne offre
-CIC :4.09 puis 3.94 pr s'aligner mais ils demandent 20% d'apport (negocié finalement a 16%).... bref avec l'apprt qu'il faut sortir je prefere la banque poplaire
-CA : 4.04 , premiere banque qu'on a vu , on va tenter une negociation demain , a suivre !!
En un truc les courtiers en assurance mefiez vous , perso j'ai ete les voir et depuis plus de nouvelles (je leur avait presicé que j'avais deja un taux a 3.95) .Vu leur tarif c'est pas tres professionel !!!!
----> oubliez les taux que vous voyez sur leur site !! 3.80 en ce moment (une bonne blague)
Affaire a suivre !!
De quand date ton pret ???
merci d'avance pour votre réponse.