Harcèlement moral 3ans après licenciement

jaclown - 13 sept. 2009 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 06:35
Bonjour,
j'ai été licencier pour faute grave mensongère depuis 2006. Mon employeur continu à me harceler en m'obligeant à venir au tribunal du tass sécurité sociale (pour mise en cause ce que je n'arrive pas à comprendre et la sécu non plus) parcequ'il ne veux pas remboursser la sécu de ma maladie professionnelle à cause de cette entreprise qui n'a jamais voulu me donner le matériel adéquate pour faire le ménage. le jour du rendez vous au tribunal J'ai été très malade je suis quand même allée, je n'arrive pas à faire le deuil. Comment faire pour que cela cesse? J'ai été pratiquement débouté aux prud'hommes, je fais appel pourrais- je ajouter cette continuitée de harcèlement morale. Mon médecin m'a fourni un certificat médical. est ce que cela est une preuve de harcèlement moral continuel de la part de mon ancien employeur?.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 06:35
Bonjour

Un employeur n'oblige personne à aller au tribunal, il n'est pas compétent pour le faire.
En général on ne passe pas sa vie au tribunal : pas d'avocat pour vous représenter ?

Ca ne passera jamais un harcèlement moral pour "convocation devant le tribunal" de la part de l'employeur ou autre. Il faut bien mettre les choses aux claires.
0