Feuille d'imposition non reçu

jennifer V. - 14 sept. 2009 à 01:28
 petitcoeurangelique - 14 sept. 2009 à 19:38
Bonjour,
je suis en situation de doute, voilà nous sommes au 13 septembre et je vis en bretagne précisément les côtes d'armor et je n'ai reçu ni feuille d'imposition ni prime à l'emploi dans le coup alors que je devais la percevoir pour un montant de 948 euros précisément.
J'ai reçu des échos comme quoi certaines personnes n'aurait encore rien reçu car des problèmes de courrier aurai eu lieu mais je trouve cela étrange.
Si une personne dans la même situation que moi pouvait m'aider, je serai vraiment contente car je stresse bcp. Peut-être s'agit-il tout simplement d'une perte de courrier de la poste mais mm si cela est le cas, que dois-je faire exactement?

Merci pour le temps pris à me répondre ,,

bonne journée

4 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
14 sept. 2009 à 01:37
Vous pouvez consulté le site des impots, avec vos identifiants vous pourrez voir votre avis d'imposition et la prime pour l'emploi.
1
bonjour,
Tous les rôles d'impôt ne sortent pas au même moment et en même temps.Je pense que vous faîtes partie des rôles qui sortiront fin septembre, voire fin octobre.Contactez votre Centre des Finances Publiques pour être fixé.
0
Merci pour la réponse , je téléphone de ce pas à mon centre d'imposition.
0
petitcoeurangelique
14 sept. 2009 à 19:38
bonsoir je suis dans le même cas que vous et j'habite également en cotes d'Armor, avez vous joints le centre des impôts???
0