Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CRP ET REPRISE D'UN EMPLOI

fanfan52, le 14 sep 2009 à 12:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai accepté la crp suite licenciement économique,puis j'ai retrouvé du travail après 19jours.
je m'explique:le 19 mars je suis avec la crp,le 08 avril j'accepte un cdd de temps partiel à 130h,le 01 juillet je signe mon cdi.
j'ai donné 2mois de préavis au pôle emploi et je n'ai eu qu'un complément de revenu au premier mois de l'inscription,par la suite puisque je dépasse les 110h par mois je n'ai aucun complément.
par ailleurs le poste d'où j'ai été licenciée était un temps complet,donc en acceptant mon nouvel emploi,je suis et le sachant perdante dans mes revenus.
je pensait récupérer un peu de mon dû au pôle emploi,mais ma conseillère m'a dit le contraire,aujourd'hui je me dit que la collectivité me vole mes 2mois de préavis......
si vous avez plus d'infos sur ce sujet,répondez-moi et par avance merci

Meilleures réponses pour « CRP ET REPRISE D'UN EMPLOI » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...