Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance chomage

pouzon, le 14 sep 2009 à 12:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à la suite d’un licenciement en rupture conventionnelle je suis au chômage, j’ai rempli un dossier auprès de l’organisme prêteur qui me répond que l’assurance ne peut pas prendre mon dossier en cpte car il ne reconnait pas le licenciement en rupture conventionnelle, pour lui il ne s’agit pas d’un licenciement !. Je suis pourtant au chômage et je ne comprends pas ce refus

Meilleures réponses pour « assurance chomage » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Chômage : les nouvelles règles en projet VoirUn projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelle VoirLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les...