Prêt de 500 000€ sans apport sans garantie

Fermé
Licorne - 14 sept. 2009 à 16:47
pmmoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 19:07
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise, le montant moyen de l'investissement est de 500 000€ et comme je ne dispose ni de garanties ni apport personnel, je souhait avoir votre avis:

L'idée de trouver un associer ou une personne qui souhaite placer son argent de façon à me prêter cette somme avec une condition qui est un remboursement total de cette somme après deux ans (avec une reconnaissance de dette) !
Est ce que d'après vous si je demande un prêt à la banque pour rembourser le premier (dans la période de 2 ans) sachant que je vais avoir déjà le projet en place, y a t il des chances que la banque accepte ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

24 réponses

dg55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 30
15 sept. 2009 à 10:29
Un pret de 500 000 euros sans garanties et sans apport personnel je crois que ca va etre mission impossible o_O
par une banque vous pouvez oublier ca c'est sur, ensuite vous reste a trouver un investisseur ou une association qui peuvent vous financer mais la somme est importante donc les recherches vont etre longues sinon bonne chance dans votre projet .
96