Malaise, arret 3 mois, reconversion .....

lucie - 14 sept. 2009 à 17:27
 lucie - 14 sept. 2009 à 19:48
Bonjour,

je suis chauffeur routier internationnal, il ya un peu plus de 3 mois j'ai fais un malaise chez mois on n'a d'abord convenu a un malaise normal mais apres avec des examens il pensait a un signe d'alerte d'AVC;
j'ai ete suivi par un cardiologue qui ma fait un tas d'examen et qui en n'a concluait que mon probléme de sante était du a mon travail.
Suite a ca j'ai ete mis en arret pendant plus de 3 mois, la remplaçante du médecin traitant ma donné uneautorisation de retravailler alors j'ai passé a la médecine du travail mais voila ma tension n'etait pas bonne comme souvent d'ailleurs.
Elle m'a donc mis apte a mon travail mais pour un mois je dois la revoir dans un mois et si c'est toujour pareil voir meme pire elle a parlé de reconvertion !!!
Mais voila a mon travail mon patron ne pourra pas me donner un autre travail alors je voulais savoir si des personnes avaient vecu cette meme expéricence car pour moi c'est très dur d'ailleur c'est meme très stressant .
Avec ce que la sécu me donnait c'etait très difficile car je donne une pension alimentaire a mon ex pour mes enfants, je me suis remarié et j'ai des enfants avec ma femmes donc pas évident du tout.
Si mon patron ne peut pas me donner un autre boulot va t'il me licencier ou c'est a moi de démissionner ???
car vu la crise mon patron ne veut pas licencier il prefere que les chauffeurs démissionnent en les ecoeurant du boulots. j'ai l'impression que je vais tomber dans le fond si je suis au chomage car je sais que je ne m'en sortirait pas alors si vous avez des conseils merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

personne pour me conseiller please ?
merci
0