Bonjour,
voilà je suis divorcer et deux enfants de mon premier mariage mon compagnon, est divorcer aussi et deux enfants de son premier mariage ces enfants on 18 et 13 ans moi 13 et 14 ans mon compagnon est propriétaire de sa maison et on voudraient se marier en cas de déces de mon compagnon avant le mariage a qui reviendraient les biens et es ce qu on peus me mettre dehors de la maison?
Ici on voudraient se marier au plus vite mon copagnon futur mari ne veut pas qu il y ai quoi que se soit qui reviennent à son ex femme on ma conseiller de faire une donation entre époux et qu il faut faire celà apres le mariage ??? et si on ne fait pas celà en cas de déces si on est marier es ce qu on peus me mettre en dehors de la maison??? et pour mon cas en cas de déces es ce que mes biens reviennent à mon ex mari ou mes enfnats ou mon futur mari ? es ce que je dois faire pareille une donation aussi de mes biens à mon futur mari ?
et comme on va se marier es ce nécessaire de faire un contrat de mariage ? pour tous celà ? merci à vous