Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rémunération pendant une formation

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 19:43:41 momohad, le 14 sep 2009 à 19:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille actuellement, dans le cadre d'un cae, qui prend fin en décembre de cette année, mais je veux suivre une formation qualifiante.Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autant plus que je n'aurai pas de rémunération puisqu'il me faudra quitter mon contrat pour intégrer la<formation le plus vite possible.
Pourriez-vous me donner quelques conseils merci

Meilleures réponses pour « rémunération pendant une formation » dans :
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

zebulonette 57, le 14 sep 2009 à 19:43:41

Les Assédics proposent quelques fois des formations rémunérées sous certaines conditions faites vous aider par l Anpe ils vous donneront de plus amples explications

Répondre à zebulonette 57