Séparation d'un couple marié avec des enfants

Résolu
adm531 - 14 sept. 2009 à 23:03
 giny - 13 sept. 2011 à 23:17
Bonsoir
je suis marié depuis plus de 10 ans
j'avais en rêve de changer ma vie car depuis plusieures années je n'étais pas heureux et j'étais en manque de ce que j'espérais de la vie et l'image du bonheur de vie de couple que quiconque a en lui
Nous avons eu 2 enfants désirés, mais malgré cela ( sauf pendant 4 ou 5 ans aprés leurs venues au monde ), je me suis apperçu que j'étais malheureux et que malgré tout l'amour que j'ai pour mes enfants et la tendresse que j'ai pour leurs mère, cette vie n'était pas la mienne
il y a 2 ans , je me suis inscrit sur un site de rencontre avec , sans pour autant croire qu'une femme qui me corresponde existe , j'ai croisé sa route
depuis notre histoire n'est faite que de trés haut et de trés bas , dûe à ma situation " d'homme marié "
cette femme est ( et j'en suis sûr ), celle qui me correspond
elle a enduré mes états d'âmes, , mes faux d'éparts de mon foyer et me laisser réfléchir quand moi , je ne savais plus où j'en étais,
au jour d'aujourd'hui, je vis séparé de mes enfants, ( trés difficile ), avec la culpabilité de leurs souffrances et de celle de leur maman
je fais en sorte d'être là pour eux, en espérant qu'ils aient , un jour, l'envie de venir partager quelques instants là où je vis. En effet, si je veux les voir, il faut que cela se passe dans la maison où je vivais avant, avec tous ses souvenirs .
En semaine je vis seul et je partage quelques jours dans le mois avec celle que j'aime ( 100 km )
Pour certains , je vais vous parraître égoïste et lâche
moi , je suis un peu perdu entre mon amour parternel et mon amour d'homme
Merci de me répondre

9 réponses

louve83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 23:13
bsr juste un petit conseil une séparation n'est jamais très facile à vivre certaine sont plus dure que d'autre mais un moment il faut vraiment prendre le temps de réflechir de peser le pour et le contre et essayer de faire les choses le mieux possible dans le cas qui est le tient surtout penser aux enfants mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas penser à soit alors réfléchi bien avant de faire quoique ce soit mais surtout il ne faut pas faire tout en fonction de tes enfants tu sais si jamais tu retournai vivre avec ta femme et tes enfants alors que tu sais très bien que tu n'a plus autant d'amour que tu en avait au début tu sera malheureux et tu le fera ressentir à tes enfants aisin qu'a ta femme et ce ne serai pas le mieux dis toi que tout finira par s'arranger il faut juste le vouloir et faire en sorte que ça se passe le mieux du monde pour tout le monde mais qu'on le veuille où non il faut laisser le temps au temps
0
je n'arrete pas de penser à mes enfants ( leur tristesse ), et au mal être de leur maman qui transpire sur eux
mais je dois aussi penser à moi
quelle est ma priorité ??????
0
louve83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 > adm531
14 sept. 2009 à 23:36
laisse toi le temps de réfléchir pour le moment ne précipite pas les choses c'est tout c'est comme ça que tu avancera pour l'instant comme tu le dis toi-même tu ne sais plus où tu en est je sais que c'est dur mais l'état d'esprit ou tu te trouve à l'heure actuelle ne peux pas te donner forcément les bonnes réponses et les attitudes à adopter essaie juste de te poser, de te retrouver seul pour réfléchir à ce que tu va faire plus posément
0