Le pere refuse d appliquer mon droit de garde

gwen10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 11:01
ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 11:09
Bonjour,
voila,le pere de mon enfant ne veux pas me laisser prendre mon fils tous les quinzes jours,sans pretexe valable,ceci pendant deja deux ans.il lui interdit de communiquer avec sa maman meme par telephone,il lui a d'ailleur pris son portable.quand mon fils lui demande pour me voire ,il se fait disputer et se prend des claque.l'infirmerie du college m'a appeler hier,car il est en pleine depression a 14 ans.se sont les amies de mon fils qui m'ont prevenue afin que j'appelle le college,se que j'ai fais
Etant aller voir les gendarmes pour me renseigné de se que je pouvais faire,ils m'ont repondu que je pouvais rien faire.Je pensais qu'avec mon compte rendu de jugement,les gendarmes du domicile de mon fils devais m'accompagner pour faire respecter se jugement.
Que dois je faire?mon fils ma parlé de suicide,j'ai peur.
Merci de votre reponse

1 réponse

ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 9
15 sept. 2009 à 11:09
laisser tomber la police il ne feront rien le mieux ecrire au procureur de le republique ou vous expliqué tout si possible envoyé avec des temoinges de camarades a votre fils ou de professeur d ecole et assigné le devant le juge des affaire familliale n'attendait pas surtout si votre enfant vis mal tout cela mais surtout il faut que tout ce que vous avancé soit vrai sinon cela risque de se retourner contre vous prenez contact avec la maison de la justice la proche de chez vous le premier rdv est gratuit ce sont des juristes qui vous guideront dans les demarches a entreprendre
0