Passer le permis 9 fois

lolo - 15 sept. 2009 à 16:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 sept. 2009 à 08:56
Bonjour,
J'ai passer le permis de conduire pour la 9 eme fois vendredi dernier etant habituer a passé cette examen je c'est qu'il faut bien faire attention a tout ce qui ce passe autour la pas de probleme l'examen pour moi c'ete bien passé je n'ai pas fait d'erreur "GRAVE" surtout aux bout de 9 fois
Ce matin j'ai eu la reponse et je ne l'ai toujours pas car soit disant j'ai fat des betises , mais je c'est que ce qu'il on dit n'est pas vrais je n'ai pas fait du tout de grosses betises alors je ne c'est pas ce qu'il faut faire pour avoir le permis maintenant etant donné que j'ai deja ete ajournée car soit disant j'etait trop prudente ou ien passé assez prudente ou trop sur le volant ou bien encore par exemple car j'etait dans une rond point et un malade qui a deboulé d'un coup sur le rond point en me coupent la route alors que j'etait engager a failli me rentre dedant aurais t il fallu que je lui rentre dedan plutot que arreté dans le rond point?
Enfin bref je vous demande de l'aide pour savoir a qui je pourrais m'adresser pour me defendre merçi de votre aide

2 réponses

Va tacheter un vélo ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 sept. 2009 à 08:56
Bonjour,

Si vous passez 9 fois le permis sans l'avoir c'est sans doute qu'il y a une raison.

Vous n'arrivez pas à anticiper. L'examinateur a jugé que vous n'étiez pas apte à prendre le volant.
Il n'existe pas de solution miracle.
0