Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés imposés pour fermeture mensuelle

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 20:55:49 johan, le 15 sep 2009 à 16:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, mon patron a décider fermer la société (sans motif valable) pendant un mois, en juillet 2010 précisément, et donc m'oblige à prendre mes congés durant cette période; ce qui ne m'arrange pas du tout.
Donc moi, je voudrais savoir si déjà il a le droit de nous imposer nos propres congés pour cette seule et unique raison et si il existe un autre moyen pour éviter de déduire sur mes congés.

Merci de me renseigner.

Meilleures réponses pour « Congés imposés pour fermeture mensuelle » dans :
Congés payés et fermeture de l'entreprise VoirAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas...
Congé-maternité : le retour dans l'entreprise VoirA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer...
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...

1

cémoy, le 15 sep 2009 à 20:55:49
  • +1

Oui c'est l'employeur seul qui décide des dates des congés

Répondre à cémoy