Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission, durée du préavis?

Katinou, le 16 sep 2009 à 00:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite démissionner mais sur mon contrat de travail, il n'y a rien de spécifier pour ce cas là, ni sur la convention collection dont je dépend (convention agricole du Lot de mai 1969).

Je suis en CDI depuis 2005 en tant qu'ouvirer agricole, coef. 160, pourtant j'occupe un poste de secrétaire.
Je suis affiliée MSA.

Si quelqu'un pouvait me confirmer la durée du préavis que je dois effectuer, en sachant qu'il me reste 13 jours de congès à prendre, je vous remercie par avance.

A bientôt de vous lire,

Katinou.

Meilleures réponses pour « Démission, durée du préavis? » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Licenciement économique : obligation de reclassement VoirL'employeur doit détailler les offres d'emploi soumises au salarié dans le cadre de son obligation de reclassement. Ne satisfait pas à l'obligation de reclassement définie à l'article L. 321-1 du code du travail l'employeur qui, sans contester la...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...