Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reprise d'ancienneté

blaireau, le 16 sep 2009 à 03:21:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis embauché en CDI au sein d'un établissement médico-social depuis 6 ans, en qualité d'aide à l'encadrement (sans diplôme dans le secteur social). En juin dernier j'ai obtenu mon diplome de moniteur éducateur. Je me retrouve au coefficient de base d'un ME. Est-ce normal que mes 6 années d'ancienneté en CDI dans le même établissement, où je n'étais pas diplomé, n'aient pas été prises en compte ? Mon coefficient est selui d'un moniteur éducateur qui débute alors que ça fait déjà 6 ans que je travaille pour l'institution en tant que non diplômé.

Meilleures réponses pour « reprise d'ancienneté » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...