Prix pourr cloturé un compte joint

rigolotte - 16 sept. 2009 à 23:37
 bibi - 17 sept. 2009 à 23:56
Bonjour,
j'aimerais savoir combien coute la fermeture d'un compte joint, compte cheque.
et si les deux doivent signé ? et comment sa marhe, est ce que l'ont peux le faire directement a l'agence ?
et si il peuvent refuser de fermer ce compte, car on etais dans le decouvert et que l'ont a un credit la bas, et il ne l'ont pas payer car les salaire n'arivent plus la bas, mais arrive dans une autre banque ?
merci
A voir également:

1 réponse

fermer un compte est gratuit, par contre, il faut evidemment payer ce que l'on doit avant de fermer le compte (je parle du decouvert).

concernant le credit, il est je pense possible de faire prelever l'echeance sur un autre compte courant en fournissant un RIB. par contre, il faut verifier aupres de votre banque si le fait de detenir un credit ne vous oblige pas a detenir un compte courant (c'est parfois le cas pour certain placements). dans ce cas, il suffit de resilier tous les services et moyens de paiement dessus pour que ca ne vous coute plus rien.

pour la cloture, cela peut se faire par courrier, et il faut effectivement la signature des 2 cotitulaires (c'est normal que les 2 personnes qui ont ouvert le compte soient d'accord toutes les 2 pour le fermer)

voila
0