Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul de 2 emplois fonction publique hopital

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:37:12 timouss, le 17 sep 2009 à 11:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Employée titulaire à plein temps dans la fonction publique hospitalière je voudrais cumuler avec un emploi dans le privé seulement 10 à 12 h par semaine
a t on le droit de cumuler les 2 emplois?
merci

Meilleures réponses pour « cumul de 2 emplois fonction publique hopital » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...

1

58Sab, le 17 sep 2009 à 11:35:28

Non en tant que fonctionnaire c'est interdit Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue

Répondre à 58Sab

2

58Sab, le 17 sep 2009 à 11:37:12

Je reprend la réponse d'un poste d'hier :
Exact en etant fonctionnaire tu n'as pas le droit d'avoir un deuxieme emploi sauf dans des cas bien precis (culture enseignement) et avec accod de ta hierarchie contact ton responsable ressource humaines qui te donnera des precisions

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue

Répondre à 58Sab