Crédit immobilier pour auto-entrepreneur

Résolu
bimonkey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 15:49
 titi - 16 févr. 2013 à 23:46
Bonjour tout le monde,

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhaiterai faire un crédit de 300.000 euros pour m'acheter un bien immobilier.

J'ai lu à droite et à gauche que les banques n'aimaient pas trop prêter aux auto-entrepreneurs.

Aurais-je aussi du mal à emprunter malgré que je gagne 7.000 euros par mois et que j'ai un apport de 40.000 euros ?

4 réponses

effectivement tu auras du mal, non pas a cause de ton statut mais parceque ton activité est trop récente.
il faudra certainement plusieurs années d'activité pour que les banques puisse juger si tes revenus sont stables.
je suis également autoentrepreneur avec du 700euro net mais je suis aussi salarié.
j'ai fait une demande de crédit immobilier et seul mes revenu en tant que salarié ont ete pris en compte.
6
sinon par curiosité quelle est ton activité parceque 7000e par mois tu sera obligé de changer de statut l'année prochaine car tu depassera le plafond.
0
et oui AE maxi 80 000 euros il faut m expliqué pour les 7000 par moi
0
oui dites nous votre activité svp
0
bimonkey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 16:52
Merci pour ta réponse

Je suis pazzaiolo et je me déplace de villages en villages
0
salut moi aussi je suis camion a pizza mais 7000 ça fait beaucoup tu arrive au plafon moin déclarer il faut
0
bonjour,

Comment peux tu faire 7000 € par mois de bénéfice alors qu'il y a des plafonds annuel du chiffre d'affaire à ne pas dépasser en autoentreprise? T'as fait exploser le plafond!! change de statut!
0