Ou se trouve la visite medical

Résolu/Fermé
safa - 17 sept. 2009 à 15:52
 0507 - 26 août 2010 à 06:11
Bonjour,
mon marie passe la visite medical a ain borja le 29 septembre mais j ai pas l adress quelqu un peu m aider svp

3 réponses

Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
17 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,

OFII (ANAEM)
Rue Rakib El Moussaoui Ain El Borja
BP 20001
20302 Casablanca
Tel. 00212.522.61.87.74/75

Pourriez vous me dire combien de temps ça fait entre le test de langue et la date de la visite medicale ?
Merci bcp
Bonne chance,
10
SAFA SAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
18 sept. 2009 à 22:43
il y 15jrs d attente apres le test si on ne te donne pas de convocation au test et que toi ou ton mari est francais il faut apeller l ofii . merci pr ta reponse et si ta besoin de renseignement n esite pas.
0
bonjour a tout le monde

moi j'ai une difficultes de contacter l'ofii pour savoir ma convocation ca sera a quelle temps et a quelle lieu

j'ai deposee mon dossier le 02/08/2010

et je peux savoir est ce qui' il est fermee ce mois j'ai essayee d'appeler souvent mais il ne me reponds pas

merci de me repondre
5
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 sept. 2009 à 19:44
Merci beaucoup Safsaf,
Aucun de nous deux n'a la nationalité francaise,
J'espère que ça va se passer rapidement,

Slts
Yezaa
3
bonjour apel ofii pour demander au cas ou ils aient la date et bon courage a toi je te souhaite que ca aye vite je sais que c tres dure je suis passe par la et j attend mon mari avec impatiente ; bon courage et bonne fete de fin du ramadan
0
slt yezaa
je te souhaite bonne chance pour tes démarches
stp j'aimerai savoir par quoi avez vous commencé toi et ton mari pour les démarches car je suis dans la meme situation que toi, mon mari est en france mais n'a pas la nationalité francaise donc il n'a que la carte de séjour, on vient de se marié et on a préparé tout les documents ensuite il est partit en france pour déposé mon dossier
est ce que c'est la meme chose que vous avez fait?
est ce que sa va duré longtemps car il n'a pas la nationalité francaise?
svp aidez moi et dites moi les étapes
merci d'avance
0