Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Attestation pole empoi et solde de tout compt

aurelie, le 17 sep 2009 à 16:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'étais en contrat à durée déterminée jusqu'au 12 septembre 2009. Je pensais donc avoir mon attestation pôle emploi et mon solde de tout compte le dernier jour de travail. Seulement je n'ai rien eu de tout ça, on m'a juste dit qu'on m'enverais mon solde de tout compte par courrier, nous sommes le 17 et j'ai toujours rien, est-ce normal ?? Quand est-ce que l'entreprise doit fournir l'attestation pôle emploi et le solde de tout compte ?? Ont-ils un délai à respecter ?

Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « attestation pole empoi et solde de tout compt » dans :
Date de début des soldes d'hiver 2009 VoirLe début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...
Dates des soldes d'été 2009 VoirLes soldes d'été débuteront partout en France le 24 juin 2009. Elle dureront jusqu'au 28 juillet 2009. Depuis la loi de modernisation de l'économie, en effet, les dates des soldes ne sont plus fixées par le préfet du département. Depuis janvier...