Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garde d'enfant couple séparé

alexischico, le 18 sep 2009 à 12:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis séparer et papa de petit garcon de 3 ans,sa va faire bientot 2 ans que je me bat pour obtenir la garde de mon fils, sa mere subit des violences par son copain devant mon fils et plus des insultes qui fuze dans la maison elle a fait deux tentative de suicides agresser ma copine gestuellement et verbalement devant mon fils qui lui était en pleure et qui trenbler je n'est aucune enttente avec la mere de mon fils car a chaque fois c pour m'insulter et pour me menacer de ne pas me donner mon fils quand c mon droit,mon avocats lui me dit qu'il lui faut des élements concrer mets je n'est rien puisque quand cela ce passe il n'y a personne pour constater il y a juste mets parents et ma compagne qui on vue et entendue il ya deux personne étrangere met elle ne veulent pas rentrer la dedans donc je me retrouve qu'avec ma parole, kan je récupere mon fils il est heureux et ne veux plus retourner chez sa mere car il dit copain taper maman, en juillet j'ai eu mon fils pendant 1 mois au lieu de 2 semaine car elle ne voulait pas le récuperer et apres elle porte plainte contre moi pour non representation de l'enfant comment faire pour obtenir la garde car moi je n'est plus d'idée svp si il y a quelqu'un qui peut me conseiller merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « Garde d'enfant couple séparé » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à charge VoirJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,...