Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulou m'acheter une voiture neuve pour beneficier de la prime a la casse j'ai donc demender a ma banque le 4 juillet dernier de me faire un pret qui a etait accpter et signer.Aujourd'huit ma voiture neuve va arriver chez le conssecionnaire mais ma banque a classer le dossier donc plus de pret plus d'argent pour acheter cette voiture.
Quelle sont mes recourt merci.
Meilleures réponses pour « pret auto neuve » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir :
• Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Auto-entrepreneur : la règle du taux effectif VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire.
Mais sur...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale.
Logements concernés
Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer :
la construction d'un...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0%
La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...