Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret auto neuve

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 19:09:42 mealexia, le 20 sep 2009 à 14:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulou m'acheter une voiture neuve pour beneficier de la prime a la casse j'ai donc demender a ma banque le 4 juillet dernier de me faire un pret qui a etait accpter et signer.Aujourd'huit ma voiture neuve va arriver chez le conssecionnaire mais ma banque a classer le dossier donc plus de pret plus d'argent pour acheter cette voiture.
Quelle sont mes recourt merci.

Meilleures réponses pour « pret auto neuve » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Auto-entrepreneur : la règle du taux effectif VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Mais sur...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0% La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...

1

chrystoo, le 20 sep 2009 à 14:55:05

Ils vous ont expliquer pourquoi?

Répondre à chrystoo

2

mealexia, le 20 sep 2009 à 14:56:07

Il m'on dit classer sans suite

Répondre à mealexia

3

chrystoo, le 20 sep 2009 à 14:58:02

C'est dingue !!

voyez le directeur de l'agence bancaire et demander lui explication

Répondre à chrystoo

5

mealexia, le 20 sep 2009 à 15:00:27
  • +1

Il veule que je reface un pret mais voilas j'ai ete en aret maladie juillet aout et de plus je suis en interim

Répondre à mealexia

4

mealexia, le 20 sep 2009 à 14:59:02

Aujourd'huit je me retrouve sans voiture car j'ai vendu la mienne plus que 1000€ et une voiture en commende mais plus de pret

Répondre à mealexia

6

chrystoo, le 20 sep 2009 à 15:02:19

Depuis quand le savez vous ? quand votre bque vous a averti de leur changement d'avis sur ce pret?car vous auriez du de suite contacter le concessionnaire pour lui expliquer ce changement

Répondre à chrystoo

7

mealexia, le 20 sep 2009 à 15:04:03

Depuis hier mais c'est parce que je suis venu debloquer les fond sinon rien

Répondre à mealexia

8

mealexia, le 20 sep 2009 à 15:04:57

La voiture arrive dans 10 jours alors je suis obligée de l'acheter

Répondre à mealexia

9

mealexia, le 20 sep 2009 à 16:45:32

Est ce que j'ai un recourt