Enfant de 13 ans,choisir les visites

Mylène29 - 20 sept. 2009 à 18:43
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 21 sept. 2009 à 22:43
Bonjour,une enfant de 13 ans a-t-elle le droit de choisir à sa convenance, les visites chez son père qui ont été décidé par le juge au moment du divorce. Elle veut décider.... le moment,les jours,les vacances,les heures....etc...quand elle ira chez son père .Merci.

3 réponses

Merci,pour avoir pris le temps de m'écrire,Gentiane02 .Mais,j'ai besoin d'une réponse concrète,sûre,(elle aimerait ne plus rendre visite à son père,quand elle en revient,elle n'est pas bien avec lui,elle se sent comme une étrangère. Et elle dit vouloir(si elle est obligée d'y aller), décider de tout (visites,la durée,les horaires,les vacances...etc...etc...),es-ce que,un professionnel,pourrait me répondre gratuitement,merci d'avance ! Je précise aussi, que ce n'est pas ma fille,mais ma petite cousine, sa maman (qui ne met pas de bâton, dans les roues,); est triste de la voir comme çà ,(pourtant leur père et mari,leurs en a fait voir de toutes les couleurs).
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
21 sept. 2009 à 22:43
bonsoir vous n'aviez pas dit cela donc je vous réponds par rapport à ce que je lis , elle a 13 ans , donc faire une lettre au jaf pour voir avec lui de ce qu'il est possible de faire elle est à l'âge d'être entendu , cela devrait pouvoir s'arranger pour elle
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:27
bonsoir si elle est toujours d'accord pour voir son père il vaudrait mieux qu'elle continue de se tenir aux jours et heures ne serais je que pour vous et votre ex car je pense que cela rendrait les choses difficiles pour l'un comme pour l'autre
-1