Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perte carte grise scooter 50

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:57:45 maria56, le 21 sep 2009 à 12:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci pour les réponses

Meilleures réponses pour « perte carte grise scooter 50 » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Rhône-Alpes Voir (01) Ain (07) Ardèche (26) Drôme (38) Isère (42) Loire (69) Rhône (73) Savoie (74) Haute-Savoie Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Rhône-Alpes est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV :...
Carte grise et immatriculation : formulaire de demande VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le nouveau propriétaire doit formuler une demande de certificat d'immatriculation. Le formulaire cerfa 10672*03 est disponible ICI
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne (72) Sarthe (85) Vendée Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 30,50...

1

Selma19, le 21 sep 2009 à 12:36:03

Bonjour,

Demander un duplicata à la préfecture qui l'a établit !
J'ai mauvais caractère...!

Répondre à Selma19

2

gerber1, le 21 sep 2009 à 14:05:21
  • +1

Avant ,il faut aller dans un service de police pour déclarer la perte ou le vol de cette C.G. et ensuite vous demandez en préf. un duplicata ( payant ) Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

3

Yucatan, le 18 oct 2009 à 03:09:00

Salut à tous!!moi aussi j'ai un gros problème!!j'ai acheter deux scooter (particulier différent) avec un certificat de vente manuscrite du vendeur avec la mention habituel (je soussigné Mr x,avoir vendu le/à,scooter marque/type/numéro série,ect..)Mais on ne m'a pas fourni de carte grise!!Les vendeurs m'on dit que c'était pas la peine pour les véhicules d'occasion & pas volé.Après plusieurs renseignements sur internet je vois qu'a partir de 2004 tous les scoot sont immat!!Les scooters sont je suppose de 2006/2007 & n'ont pas de plaque d'immatriculation,mais je crois qu'elles ont été enlever!Si je vais à la préfecture avec juste ce document,vont-il faire une nouvelle carte grise?Comment faire??aidez-moi!! svp merci.

Répondre à Yucatan

4

gerber1, le 18 oct 2009 à 17:57:45

Retournez voir le vendeur ,si vous etes sur qu'ils sont de 2006.
De plus allez voir un revendeur de cette marque . avec les nr de série ,il vous dira en quelle année ,ils sont sortis .

LES NUMEROS NE SONT PAS LIMES ,OU REFRAPPES . ????????????? Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.
Son ombre est celle d’une croix.

Répondre à gerber1