Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé longue maladie et droit aux congés payé

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:24:25 caroline, le 21 sep 2009 à 18:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis fonctionnaire au ministère de l'intérieur (agent de préfecture) et je suis en CLM (pour dépression) jusqu'au 19 octobre prochain.
Je compte reprendre à cette date.
Ai-je droit à mes congés annuels de 2009, sachant que le CLM a été établi depuis le 20 octobre 2008 ?
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Congé longue maladie et droit aux congés payé » dans :
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...
Les congés longue durée des salariés VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....

1

leon012, le 21 sep 2009 à 21:04:41
  • +1

Ben non car vous n'avez pas travailler donc vous ne pouvez pas avoir cotiser vos jours de congé pour 2009

Répondre à leon012

2

caroline, le 21 sep 2009 à 21:26:28

Rebonsoir,

C'est curieux, car en Congé longue maladie, j'ai perçu l'intégralité de mon salaire, sauf les primes et j'ai bien évidemment côtisé !
En êtes vous sûr ?
Merci.

Répondre à caroline

3

titoune974, le 26 sep 2009 à 13:20:42