Annulation bon de commande panneaux solaires

jacques - 21 sept. 2009 à 20:26
 bronxiol - 21 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,
J’ai signé un bon de commande pour un système photovoltaïque fourni et posé clefs en main le 19 janvier 2009.
Le délai de pose contractuel maximum est de 28 semaines (6 mois) (c'est marqué sur le bon de commande).
J’aurais dû avoir des panneaux solaires de marque Ténésol (ce n'est pas marqué sur le bon de commande mais c'était l'argument de vente du commercial)
Prix 25000 euros.
D'une part le délai est dépassé et d'autre part l'entreprise m'a contacté aujourd'hui pour me dire que Ténésol n'arrive pas à suivre et me demander si j'étais Ok pour des panneaux allemands…
Bref, même si j'ai envie d'avoir ce système sur mon toit, je n’ai pas envie de travailler avec cette boîte car elle ne tient pas ses engagements.
Vu que le délai de pose est passé, puis-je utiliser ce manquement pour annuler ma commande?
Si oui, dites-moi comment faire.
D’avance merci
Jacques

1 réponse

Bonsoir
Il y plusieurs choses qui ne vont pas sur votre bon commande.
Vous avez comander une instalation de panneaux solaires de marque Ténésol
Sur le bon de commande la marque n'est pas mentionnée 1
Il a dépassé la date de livraison car c'était 6 mois et çà fait 9 mois 3
En plus maintenant il ne peut pas vous livrer les produits voulu 4
C'est très simple vous envoyer une lettre recommandé à la société avec ces 4 arguments concernants tout ce qui ne va pas demander l'annulation de la commande et demander a récupérer la somme engagée.
Ce que vous n'avez pas dit quelle somme avez vous deja versé ?
Car il ne faut plus rien payer et si'il n'accepte pas l'annulation il faut porter plainte.
Cordialement.
bronxiol

et si vous aimez ce système proffitez de votre présence ici pour demander une question est-ce que les personnes qui ont
6