Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE VIV3LABLTD ET NATUREBERRY VIV3

DB06, le 22 sep 2009 à 17:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai accepte de faire un essai gratuit de 15 jours de 2 produits life cleanse (1 pour le transit et 1 pour manger les graisses) Il fallait payer 3.95 E de frais de préparation et d'envoi et donner son n° de carte bancaire pour payer ses fameux frais de port
L'échantillon envoyé devait etre une cure de 30 jours.
Je n'ai pas pu imprimé ma demande pour avoir un double,mais il n'y avait nul part le prix du produit, je me suis dit que quand ils allaient envoyé le produit sur la facture ils mentionneraient le prix afin de pouvoir le commander si l'essai était concluant.(c'était le 30juin 2009)
Je ne savais pas que l'entreprise était en Angleterre, je reçus les 2 premiers flacons d'Edimburg sans date d 'envoi
mais sur la factur d'envoi il y avait indiqué le 3/7/09 et comme montant 3,95lIVRES
J'ai essayé les produits qui ne m'ont fait aucun effet, et en vérifiant mon relvé bancaire de juillet 2009 reçu en aout 2009 je m'aperçois que la sté VIV3 m'a prélevé avec frais sur achat à l'étranger 2 fois 0,56 € + 4.35€ pour les frais de port le 3/7/09 et 2 fois 86.23€+ 2 fois 1.62€ de frais d'achat sur l'étranger le 19/7/09 c'est à dire 16 jours après les 1ers envois sans avoir attendu mon assentiment ni ma commande et surtout sans savoir combien couter ce produit;
Je téléphone au n° qui se trouvait sur la facture, on me passe quelqu'un qui parlait français et qui me demande si j'avais lu les conditions d'achat. Sincèrement, non je ne les ai pas vues pour pouvoir les lire...
Il me déclare que c'est un abonnement, et qu'il allait le résilier si je n'étais pas d'accord car tous les mois je serais débitée de 2 fois 86.23€+ les frais d'achat.
Entre temps je téléphone à ma banque qui me demande de faire opposition que ça me coûterait 15€ et d'aller porter plainte au commissariat.
Ce que je fis bien sûr.Le commissariat enregistra une main courante et m'expliqua que c'était la banque qui devait porter plainte contre cette société pour achats frauduleux et note sur la main courante un article de loi qu 'à partir du moment où on avait en main sa carte bancaire la banque était responsable du débit et devait nous rembourser.
J'envoie tous les justificatifs à ma banque, et à ma grande déception, elle me répond qu'elle ne me remboursera pas, que c'est un problème commercial et me sort cette histoire d'abonnement.
J'avais retélphoné à la société anglaise pour demander à la personne se prénommant JULIEN si au mois d'aout 2009 il y avait eu une autre prélèvement, il me répondit que non.
Et je découvre en septembre sur mon relevé d'aout que le 2/8/09 ( c'est à dire 15 jours et non 1 MOIS après le 19/7/09) j'ai encore été prélevé par une sté qui s'appelait NATUREBERRY VIV3 c'est à dire la même sté avec un nom supplémentaire, de 2 fois 84.97€ ET 2 fois
1.60€ de frais d'achat su l'étranger
J 'ai encore averti ma banque, je suis allée au commissariat à nouveau, mais cette fois ci j'ai envoyé une lettre recommandé à ma banque avec comme copie ce que j'ai trouvé sur internet c'est à dire les copies des personnes victimes comme moi et j'ai appelé mon service juridique, pour qu'il puisse s'en occuper
J'espère que M. TONNERRE Pascal va essayer de nous défendre dans cette affaire aussi bien auprès de cette entreprise qu'auprès de nos banques.
Jai été débité DE PLUS DE 300€ EN 1 MOIS ( les conditions d'achats sont dans les conditions générales après la commande tout à fait en bas en tout petit bien sûr.

Meilleures réponses pour « ARNAQUE VIV3LABLTD ET NATUREBERRY VIV3 » dans :
Vente pyramidale et arnaque à l'emploi VoirLes personnes ayant besoin de revenus complémentaires peuvent parfois se laisser piéger par des offres d'emploi à la limite de l'illégalité. Exemple typique : les réseaux de vente pyramidale. L'annonce fait état de gains importants dans des...
Annuaire Télécom 118 : une arnaque ? VoirComment Annuaire Télécom 118 cherche à pièger les créateurs d'entreprises et les TPE-PME. Les créateurs d'entreprises sont presque systématiquement démarchés par la société Annuaire Télécom 118. Rien à redire en soit puisque ce public fait l'objet...