Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

INTERROGATION AGREMENT SIMPLE

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 08:48:16 SEB85, le 22 sep 2009 à 17:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de créer une sarl SAP
je suis comme pas mal de personnes ici en difficulté pour remplir mon dossier agrément simple
notamment sur les points suivants :
conditions de rémunération et protection sociale appliquée, conventionnelle ou complémentaire
rgles et pratiques d encadrement ( que veulent ils dirent par là ? )

si une personne sympa pouvait me donner des solutions concrètes ........!!!!!!!!!!

je vous remercie d' avance

Meilleures réponses pour « INTERROGATION AGREMENT SIMPLE » dans :
Adoption simple et adoption plénière : formalités et effets VoirL’adoption simple L’adoption simple conserve les liens familiaux avec la famille d’origine. L’adopté simple peut être un enfant ou un adulte. Son consentement personnel est nécessaire s’il a plus de 13 ans. L’adoptant, personne seule, doit avoir...
Impôt sur la fortune : prix des terres agricoles VoirPour l'évaluation de l'assiette de l'impôt sur la fortune, le ministère de l'Agriculture a publié au Journal Officiel du 5 février 2009 le barème des terres agricoles. Les prix retenus sont ceux des terres agricoles, parcelles ou exploitations...
Simplification du droit et des procédures : loi du 12 mai 2009 VoirLa loi du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit et d’allègement des procédures comprend 140 articles articulés autour de plusieurs thèmes, notamment : • Simplification en faveur des citoyens et des usagers des administrations La...

1

luko, le 25 sep 2009 à 18:46:47

Bonsoir,
je suis gerant d'une franchise de service a la personne sous agrement qualite......et c'est mon jour de bonté..lol
laissez moi vos coordonnees ,et si l'on peut faire qq chose.....
cordialement

Répondre à luko