Documents assedics courrier

aloha1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:48
Bonjour,

suite à mon abandon de poste mi aout 2009, mon employeur refuse de me faire parvenir par courrier les documents assedics, ma fiche de paie ainsi que mon solde de tout compte
Je suis complétement bloquée car je ne peux pas ouvrir mes droits
On me conseille de lui envoyer un RAR stipulant une mise en demeure
Que dois je faire ???

Merci d avance,

ALOHA 1234

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:28
le recommandée ne servira à rien...

en effet les documents de fin de contrat sont quérables et non portables..

ce qui veut dire que vous devez allez les chercher.. et que l'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer...

avez vous reçu votre lettre de licenciement ??? si oui.. il ne vous reste qu'une chose à faire.. vous déplacer..

désolée mais je pense que vous n'avez pas le choix..
0
aloha1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 22:35
Merci de votre réponse,

j ai effectivement reçu le courrier stipulant la fin de ma période d'essais mais c'est tout
puis je mandater une tiers personne (courrier d'autorisation, photocopie carte identité) car je ne suis pas en mesure de me déplacer je ne suis plus dans la région car j'ai trouvé un autre emplois????


Merci,

ALOHA 1234
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:48
ah vous étiez en période d'essai...

pourquoi ne pas avoir mis fin à cette période ????


le patron n'a qu'une obligation : vous remettre les documents en mains propres... (ou sales.... humour !!!)
rien ne l'oblige à les donner à un tiers...
0