Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probléme pour obtenir un crédit

alain, le 23 sep 2009 à 12:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis client du Crédit Agricole de Lorraine depuis plus 20 ans

je suis retraité et tous mes revenus sont virés sur mon mon compte malgré que je vis à Magascar depuis 40 ans

j'ai demandé en 2006 un prét de 5000 euros remboursable en 2 ans et un autre de 3000 euros remboursable en un an.
jamis il y a eu un refus de prélévement.

En ovembre 2008 je redemande un crédit de 3000 euros qui se termine en novembre 2009 et bien sur j'ai fourni tous les justicatifs de mes revenus et documents demandés.

extraits de 3 mois de mon compte BNI à Madagascar , etc....

Je redemande de nouveau 3000 euros remboursable en 1 an ou 5000 remboursable en 2 ans et voilà que l'on me redemande les mémes justificatifs qu'en 2008 alors qu il suffirait à cette agence de Tomblaine de voir dans le dossier les papiers fournis et voir sur mon compte mes rentrées d'argent de mes retraites.

Je me suis fait volé et la sécutité içi est plus assurée j'ai donc décidé de partir au Maroc m'installer et sans cet argent il m'est impossible de le faire.

Qui pourrait me dire à qui m'adresser pour exposer mon cas car on m'a accordé un découvert de 1000 euros et cela m'est insupportable à 61 ans d'étre à découvert pour la 1ére fois de ma vie.

Pour qui cette banque me prend elle? aucun respect de ses clients je pense

et étant à Madagasacar, il m'est difficile de changer de banque

Ce qui est le plus regrettable c'est que ces 2 dames qui m ont accordées ces crédits ne feraient plus partie du Crédit Agricole, alors, un peu de respect pour vos Clients svp.