Bonjour,
J'ai été embauchée en CDD pour 6 mois. Ce CDD a été renouvelé de 6 nouveaux mois, et prend fin dans 2 mois.
Il est possible qu'il y ait une transformation en CDI.
A ce jour, je souhaite accélérer la procédure auprès de mon employeur afin qu'il transforme dès maintenant mon contrat en CDI, si effectivement il souhaite me garder. (Et je sais qu'il y a de l'activité sur mon poste !).
Je souhaiterai utiliser l'argument de la prime de précarité pour le faire accepter ma proposition. En effet, s'il accepte de transformer mon CDD en CDI de suite, alors je renoncerai à ma prime de précarité.
Par contre, s'il a effectivement dans l'idée de me faire signer un CDI dans 2 mois, et qu'il ne veut pas accepter ma proposition dès maintenant, je souhaite bénéficier de cette prime de précarité. D'autant plus, que par sécurité, je vais être en recherche active d'un autre poste.
Aussi, il me semble qu'il y a alors une obligation de délai à respecter entre le CDD et le CDI afin que je puisse toucher cette prime de précarité. Quel est ce délai à respecter entre la fin du CDD et le début du CDI ?
En vous remerciant de vos aides !