Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de statut étudiant a commercant

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:31:51 frends, le 23 sep 2009 à 20:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur le point de faire a même chose, sauf pour les prsonnes qui ont eu le refus par apport a leur changement de statut d'étudiant a commercant, est ce que le problème est du au statut du commerce lui même, c'est a dire est ce qu'ils sont des gérant de leurs commerces ou bien juste associers dans une SARL, car je pense que c'est la ou le problème se pose, dit moi plus SVP.
moi je compte le faire en tant q'une entreprise individuelle a mon nom propre et surtout une activité en relation avec mes MASTER 2.
merci

Meilleures réponses pour « changement de statut étudiant a commercant » dans :
Le statut du dirigeant de la SA VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil d'administration, au directeur général et aux membres du directoire . Il en est de même pour les membres du conseil...
Le statut de l'auto-entrepreneur VoirLes candidats à la création d'entreprise peuvent aussi opter, lors de la création ou en cours d'activité, pour le régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur. Prélèvement forfaitaire pour les charges sociales En principe, les charges sociales sont...
Le statut du gérant et associé de SNC VoirLes sociétés de personnes sont les sociétés « transparentes » où le bénéfice est réparti entre les mains des associés et soumis à l'impôt sur le revenu. Ils s'agit donc essentiellement, dans ce contexte, des sociétés en nom collectif. Statut fiscal...

1

cmoi43, le 24 sep 2009 à 08:42:56

Difficile de comprendre ce que tu veux dire... tu es en master 2 mais tu ecris pas comme si tu l'etais. Explique mieu si tu veux une aide precise.

Répondre à cmoi43

3

hqgsdkjfh, le 21 nov 2009 à 20:31:51

Apprends d'abord le français car il est nécessaire pour le changement de statut

Répondre à hqgsdkjfh