Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Grille de salaire+contrat de travail

JC, le 24 sep 2009 à 09:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai signé un CDI il y a 10 mois dans une association de trois salariés. Ma grille de salaire est basée sur l'ancienne convention collective 51, plus en activité depuis 2003. Mais la valeurs du point est calée sur la convention 51 actuellement en activité.
Deux problèmes se posent alors :
Est-il possible d'appliquer une grille non applicable juridiquement?
Mon ancienneté et mon évolution de salaire s'arrêtent sur le présente grille que je conteste, à 8 ans. Au-delà je n'ai pas d'évolution écrite sur le contrat. Est-ce possible?
Cordialement,
JC

Meilleures réponses pour « Grille de salaire+contrat de travail » dans :
Contrat de travail : les sanctions disciplinaires Voir Le pouvoir disciplinaire de l'employeur est encadré par la loi afin de protéger les salariés contre tout abus de pouvoir. Ces règles s'appliquent quels que soient les effectifs de l'entreprise. Constitue une sanction disciplinaire toute...
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...