Bonjour,
je susi partie de mon ancien logement, et j ai entendu dire que mon proprietaire devait me rendre mes mois, de cautions ainsi que le 1 er loyer que j avai versé au debut , est ce vrai, ou doit il simplement rendre mes mois de cautions
Bail d'habitation : se porter caution d'un locataire VoirLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère.
Un engagement important
L'acte de caution
La durée de la caution
En cas d'impayé
Vous êtes caution simple
Vous êtes caution...
Cautionnement : les droits et obligations de la caution VoirOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes.
Principes...
Qui est responsable quand un enfant cause un accident ? VoirMême s’ils sont commis par un enfant, les dommages causés à autrui doivent être réparés. Et dans la plupart des cas, les parents sont responsables sur le plan légal.
La notion de responsabilité individuelle est définie par les articles 1382 et...
Bonjour non votre propriétaire doit vous rendre simplement les ou le mois de caution ceci aprés avoir fait l'edl de sortie et que celui ci ne donne pas lieu à des retenues qui seront déduites de votre caution , il doit vous faire parvenir ce remboursement caution 2 mois aprés la remise des clés