Purger radiateurs

Fermé
jupi - 24 sept. 2009 à 12:27
 GG - 21 mars 2010 à 00:29
Bonjour, j'habite une maison bel-étage et je viens de purger mes radiateurs comme chaque année à la même époque.

J'ai un radiateur au rez de chaussée, 5 au 1er étage, 3 au 2eme et 2 au 3eme.

Mon problème est que le radiateur rez de chaussée reste froid et tous les autres sont bien chauds.

Ou est le problème ?

Merci

11 réponses

tout simplement je suis plombier et jadore mon metier!!! dautre pars toute la puissance est injerer dans votre radiateur! reessayer de le purger pour voir donner moi reponse! john
37
D'accord avec vous, mais pourquoi ne chauffe t' il pas avec les autres en plus que c'est le plus proche de la chaudière ?

J'ai purgé, je l'avais déjà fait et l'eau coulait normalement, froide bien sur mais sans air avant.

Bien à vous
0
bonjour je suis plombier essayer de fermer tous les autres radiateurs et laisser seulement celui qui chauffe pas et dite moi!! merci john
13
Merci du conseil je vais essayer
0
Votre conseil est judicieux, car j'ai fermé tous mes radiateurs sauf celui qui ne chauffait pas et 10 minutes plus tard, il est chaud, pas bouillant mais il commence.

Comment cela se fait-il ?

Encore merci pour le dépannage.
0
ritournelle
18 nov. 2009 à 16:01
Bonjour,
J'ai pour ma part essayé de purger mais la pression de l'eau a duré longtemps. je me suis dis qu'il restait encore de l'air du coup j'ai vidé ainsi 3 ou 4 demi bouteilles d'eau.
J'ai chez moi 5 radiateurs, tous chauffés au gaz individuel via une chaudière. 3 chauffent normalement quoique pas assez d'après moi, les 2 autres ne chauffent pas du tout. Ni en bas ni en haut.
C'est pour cela que j'ai entrepris de les purger Qu'en dites-vous
Que dois-je faire ?

mille merci
0
vidanger le radiateur du bas seulement et remettre de leau dans la chaudieretous en gardant les autres radiateurs fermer!
11
Vidanger entièrement ou juste le purger ?
0
merci cordialement
10
A l'attention du plombier qui aime son métier :-)