Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement frais de carburant

abordelais, le 24 sep 2009 à 14:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si, en qualité d'auto entrepreneur, je peux demander et faire figurer le remboursement de frais de carburant (sous forme de forfait ou autre) sur les devis et factures de mes clients. Et si oui, y a-t-il un barème particulier ? En effet, j'ai lu sur le site que les compta très simplifé (comme le statut auto entrepreneur) pouvait bénéficier de remboursement de frais de carburant sous forme de forfait, mais je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos.

D'avance merci pour votre réponse !

Meilleures réponses pour « Remboursement frais de carburant » dans :
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant Voir Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Bareme 2008 des frais de carburant VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale...