Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REDUCTION DE TEMPS DE TRAVAIL POUR UN ENFANT

HUGOLOU, le 24 sep 2009 à 14:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

MON FILS DE 7 ANS EN DIFFICULTEES SCOLAIRES - LECTURE, ALPHABET, A BESOIN QUE JE SOIS PRESENTE POUR L´AIDER A SES DEVOIRS LE SOIR.
JE TRAVAILLE COMME BEAUCOUP DE MAMAN ET JE NE RENTRE QU´APRES ARRANGEMENT DES LA SIGNATURE DE MON CONTRAT, À 19H LE SOIR.
AUJOURD´HUI, JE DEMANDE A MON EMPLOYEUR DE FINIR DEUX FOIS PAR SEMAINE A 17H AFIN D´ETRE CHEZ MOI A 18H POUR MON FILS. DONC 2HEURES DE MOINS PAR SEMAINE,LE LUNDI ET LE JEUDI. SACHANT QUE JE TRAVAILLE LE LUNDI,MARDI,JEUDI, VENDREDI ET TOUS LES SAMEDIS.
LES DEVOIRS DU MARDI PEUVENT ETRE FAIT LE MERCREDI ET, CEUX DU VENDREDI LE SAMEDI AVEC SON PERE.
POUVEZ-VOUS ME DIRE SI MA SOCIETE EST EN DROIT DE ME REFUSER CETTE DEMANDE ET, SINON, COMMENT FAIRE POUR NE PAS ETRE OBLIGE D´ARRETER DE BOSSER. PEUT ETRE AI-JE DROIT À UNE FORMATION QUI ELLE NE PEUT M´ETRE REFUSEE.
MERCI DE VOS REPONSES

Meilleures réponses pour « REDUCTION DE TEMPS DE TRAVAIL POUR UN ENFANT » dans :
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...