Bonjour,
Bonjour,
Agent de le fonction publique territoriale j'ai demandé une mise en disponibilité pour création d'entreprise, au 1er fevrier 2007 renouvelée 2 fois,1er février 2008 et 1er février 2009 ; avec la crise je connais des difficultés et je souhaite réintégrer mon poste, j'ai donc fais la demande mi juillet
Entre temps la collectivité qui m'emploie a restructuré ses services et supprimé mon poste. Je viens de m'apercevoir que pour une création d'entreprise la durée de disponibilité ne pouvait excéder 2 ans, j'ai demandé mon renouvellement 2 fois, sont ils obligés de me reprendre, étant donné que j'ai excercé mon activité un peu plus de deux ans, et à quelle date est ce a effet immédiat ou à la date du 1er février 2010?
Vu qu'ils ont supprimés mon poste je me suis inscrit à la bourse de l'emploi du département, toutefois je continue pour le moment mon activité.
Doivent ils me payer du chomage , a partir de quel moment, est ce que je dois obligatoirement arréter mon entreprise
Et en tant qu'entreprise est ce que la aussi j'ai droit au chomage?
Conclusion si a un moment donné j'ai droit au chomage qui me le paye ? la collectivité ou les assédics?
Merci de vos réponses