Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente bien immobilier

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:59:11 mia, le 24 sep 2009 à 15:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila, j'ai acheté il y a un peu plus de deux ans deux petite maison mitoyenne une que j'ai refaite pour moi et une que j'ai refaite aussi mais dans l'intention de la louer seulement problème d'argent oblige je souhaiterai vendre celle qui et destiné a la location est ce que quelqu'un pourrai m'aider au sujet des plus valus la TVA et tout sa parce que j'avoue que je n'y connait pas grand chose si quelqu'un pourrai m'aider parce que je suis vraiment perdu
merci

Meilleures réponses pour « vente bien immobilier » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? Voir En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandé VoirLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction...
Promesse de vente : refus de vente du vendeur VoirEn cas de refus de vente par le promettant, le bénéficiaire de la promesse peut demander l’exécution forcée de la vente ou bien sa résolution judiciaire avec dommages et intérêts (code civil : art. 1184). La victime d’une inexécution contractuelle...

1

soleilen73, le 24 sep 2009 à 15:59:11

Bonjour, vous prenez rendez-vous avec votre notaire , il sera le mieux placé pour vous aider.
Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73