Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delais 72heure pour retrais administratif

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:17:20 renault, le 24 sep 2009 à 16:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis prendre mon permis vendredi a 16h pour exces de vitesse superieur de 47kms a la normal
mercredi sans nouvelle j'appelles la gendarmerie qui me dit de venir chercher mon permis a la brigade car la prefecture ne leur a pas donné de nouvelle conscernant le retrait administratif
donc jeudi a 8h 30 je recupere mon permis
a 11h50 le gendarmes m'appelle pour me prevenir qu'il vienne de recevoir la demande de la prefecture de 1 mois de retrait et que je doit restituer le permis
y a t'il vis de formes que doit-je faire

Meilleures réponses pour « delais 72heure pour retrais administratif » dans :
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs VoirDélais d'attente Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...
Retrait de permis de construire VoirPermis de construire. - Permis de construire tacite. - Retrait. - Condition. Le permis de construire tacite, qui se forme à défaut de notification d'une décision expresse dans le délai de deux mois imparti par l'article R. 421-18, devenu l'article...
Cumul emploi-retraite et liquidation des pensions VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009. Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de soixante-cinq ans ou que,...

1

Foyer, le 24 sep 2009 à 19:17:20

Bonsoir ,

Il faudrait peut-etre arreter de rechercher des vices de forme chaque fois que vous vous faites arreter ou verbaliser par "les forces de l'ordre". Vous "jouez", vous "perdez", sachez assumer !

Répondre à Foyer