Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut on baisser un différentiel de slaire

jumeaux34, le 24 sep 2009 à 16:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dépendante de la convention de l'immobilier (syndic de copropriété) je rencontre un problème avec mon bulletin de salaire.
Mon salaire de base est inférieur au smic et il est complété par une ligne : différentiel de salaire afin d'atteindre le smic en salaire brut.
1 - Est ce normal ?
2 - Peut on me baisser mon salaire différentiel sous prétexte d'augmenter mon salaire de base ?
Merci

Meilleures réponses pour « peut on baisser un différentiel de slaire » dans :
Marché immobilier : baisse des prix et prévisions de la Fnaim Voir Lors de sa conférence du 13 janvier 2009, la Fnaim a élaboré plusieurs scénarii pour tenter d'évaluer les perspectives du marché immobilier dans les prochaines années. Scénario 1 : Récession en 2009-2010 suivie d’une reprise en 2011-2012 Baisse...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Marché immobilier 2009 : pas de baisse de prix en janvier ? VoirD'après la Fnaim, au cours du mois de janvier 2009, les prix des logements anciens ont résisté à la baisse, tant sur le marché des maisons (+0.0%), que sur celui des appartements (+1.3%). Pour autant, précise la Fnaim, si cette résistance du...